Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billet d'avion Reunion
17 novembre 2005

Mon ami Loriss

ienJe tenais à donner un petit bonjour à un pote qui s'appel Loriss de Saint Denis de la Réunion. C'est un bosseur. Il se posait la question sur du spamdexing et notamment sur la création de blog de marque servant à relayé des liens vers un site cible. On verra ce que google en pense. Seul Google décide

Qu'en pense tu Loriss ? On verra

Les pages doivent être différentes pour ne pas se faire blacklisté. Une autre question Loriss, imaginons que j'ai envie de faire blacklisté le site de Mr Sarkozy ? Si je créais 200 blogs avec l'aide d'une communauté et qu'on duppliquait son site, comment Google réagirais ?

Imaginons que j'ai envie de faire blacklisté ton futur site de voyage, je le dupplique sur 150 sites et blogs ? A réflechir !!

Bien entendu, moi je me fiche de M. Sarkozy, je me concentre surtout sur mon mot fétiche billet d'avion, billet avion ou billet d'avion réunion. cela fait plus de 5 ans que je travaille sur ce mot clé, on verra ce que Google décide. Et si on essayais billet d'avion réunion ou Billet d'avion Ile de la Réunion ?

PS : désolé pour les fautes, je suis préssé !!

B

GRAVIER Jonathan

Publicité
Publicité
Commentaires
Billet d'avion Reunion
Publicité
Publicité